FAQ
Nous avons compilé pour vous la liste des questions les plus fréquentes. Si votre question reste malgré tout sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter en écrivant à order@motorradventure.eu
Tables des matières :
- Produits
- Points de vente
- Achat en ligne sur www.keis.fr
- Stock
- Livraison
- Garantie
1. PRODUITS
Qu’est-ce que la technologie de chaleur en micro-fibre de carbone ?
Des éléments fins et robustes en micro-fibre sont stratégiquement placés dans les vêtements et fournissent une chaleur continue pour un confort permanent. Grâce à leurs propriétés de conducteur de chaleur, ils répandant dans tout le vêtement la chaleur produite par les panneaux chauffants.
Comment sont alimentés les vêtements Keis ?
Il y a deux catégories de vêtements chauffants Keis. La première catégorie possède la technologie Dual-power et peut-être alimentée par une batterie autonome lithium Li-ion Keis ou bien par la batterie du véhicule pour les motards. La deuxième catégorie, très puissante, ne peuvent être alimentés que par la batterie de la moto.
Qu’est-ce que la technologie Dual-Power ?
Les vêtements disposant de la technologie Dual-Power peuvent être alimentés par une batterie autonome lithium Li-ion Keis ou bien par la batterie du véhicule pour les motards. Ces vêtements peuvent ainsi être utilisés dans toutes les situations. En cas d’alimentation sur batterie autonome lithium Li-ion Keis, il est utile d’avoir plusieurs batteries pour pouvoir en recharger une pendant que l’autre est utilisée dans le gilet.
Comment gérer vos fusibles ?
La sécurité est notre priorité chez Keis, c’est pourquoi nous avons intégré des fusibles dans nos produits lorsqu'ils sont branchés sur la moto. Tous nos vêtements et accessoires viennent avec les fusibles adéquats ainsi que les instructions nécessaires pour une bonne utilisation.
Ma moto est-t-elle capable d’alimenter tous mes vêtements Keis ?
Les grosses motos peuvent bien souvent alimenter la plupart de nos produits sans problèmes. Mais pour les motos plus petites, et pour être sûr, contactez directement votre concessionnaire pour connaitre la puissance de vos branchements.
Quelle est la puissance de chauffe vêtements Keis ?
Chaque vêtement chauffe différemment. Notez que les vêtements avec la technologie Dual-Power ont été conçu pour isoler le corps de l’air extérieur tout en lui permettant de garder une chaleur agréable. Les vêtements Premium, quant à eux fournissent assez de puissance pour réchauffer le corps.
Quelle est la durée de chauffe d’une batterie Li-ion ?
Beaucoup de paramètres rentrent en compte, tel que la puissance, la température extérieure, le nombre de vêtements branchés. Pour information une batterie de 2200mAh représente 2.2Ah. Si un produit consomme 1Ah, alors il pourra être alimenté 2.2 heures à pleine puissance. Le contrôleur de température diminue de 33% la consommation en position médium et de 66% en position basse.
Pourquoi ne puis-je pas utiliser les batteries Li-ion sur tous les produits Keis ?
Certains produits ont une puissance de chauffe plus élevée et demandent donc plus d’énergie pour fonctionner. La batterie Li-ion se déchargerait donc trop vite. Seuls les vêtements équipés de la technologie Dual-Power peuvent être alimentés par nos batterie lithium Li-ion Keis.
Comment puis-je connecter mes vêtements Keis à une batterie de véhicule ?
Lors de l’achat d’un kit complet moto, la veste ou le gilet est livré avec deux câbles de branchement : le premier est un câble pour le brancher sur les cosses de votre batterie. Le deuxième est un câble de branchement sur allume-cigare (toutes marques, y compris BMW et Triumph). D’autres connections par câble KET ou SAE sont disponibles en option dans la rubrique Accessoires. Un système de branchement sur allume-cigare, système KET ou SAE est également disponible.
Existe-t-il des câbles d’extensions pour allonger les câbles de connexion ?
Oui nous vendons des câbles d’extension de 30cm et 60cm disponibles dans la catégorie Accessoires.
Puis-je brancher plusieurs vêtements sur une seule source d’alimentation ?
Oui, il suffit de brancher les produits entre eux pour assurer le passage de l’alimentation. Notez que plus vous connecterez de vêtements sur une batterie, plus son autonomie diminuera.
Puis-je laver mes vêtements Keis ?
Un des avantages de la technologie Keis est qu’il est possible de laver les vêtements à la main.
Peut-on avoir des pièces de rechange ?
Bien sûr il vous suffit d’aller voir votre revendeur ou de nous contacter sur www.keis.fr
Depuis quand existe Keis ?
La marque existe depuis 2007, mais le fondateur travaille dans le domaine des vêtements chauffants depuis 30 ans. Keis est importé en Europe francophone depuis 2017.
2. POINTS DE VENTE
Où puis-je acheter les produits Keis?
- Sur ce webshop www.keis.fr ainsi que sur des webshops partenaires soigneusement sélectionnés pour la qualité et le sérieux de leur service client.
- En boutique dans notre réseau de concessionnaires et revendeurs. N'hésitez pas à solliciter votre revendeur préféré pour qu'il nous contacte.
Où puis-je acheter des produits Keis à prix réduits ?
- Keis propose des produits de qualité, dont le développement et la fabrication sont réalisés par des spécialistes utilisant les technologies plus modernes et les meilleurs matériaux. En conséquence, les prix sont en adéquation avec la qualité des produits. Ainsi nous ne proposons pas, sauf cas exceptionel de fin de série, de réduction globale du prix de nos produits.
3. ACHAT EN LIGNE SUR WWW.KEIS.FR
Les procédures d'achat en ligne sont-elles sécurisées ?
Les transactions effectuées sur notre site web www.keis.fr sont sécurisées par un certificat SSL 256 bits. Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont protégées par le même niveau de sécurité que celui utilisé par les banques. Le paiement par carte bleue est sécurisé par Shopify Payment. Nous n'avons pas accès à vos données bancaires ou de carte bleue.
Quelles possibilités de paiement sont disponibles ?
Vous pouvez régler vos achats en ligne par les moyens suivants :
- Paypal : en envoyant votre paiement à order@motorradventure.eu ou bien en cliquant directement sur www.paypal.me/MotorradVenture
-
Visa, Mastercard, Amex, Sofortüberweisung, Shopify Pay, Apple Pay, Google Pay
Quelle est votre politique de confidentialité et de gestion des cookies ?
Vos données personnelles ne sont en aucun cas transmises à des tiers.
Lors de la consultation de notre site www.keis.fr, des cookies sont déposés sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette.
Notre site est conçu pour être particulièrement attentif aux besoins et attentes de nos clients. C'est entre autres pour cela que nous faisons usage de cookies afin par exemple de vous identifier et accéder à votre compte, gérer votre panier de commande, mémoriser vos consultations et personnaliser les offres que nous vous proposons.
Retrouvez plus d'informations concernant les cookies et leur gestion sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/
Comment puis-je recevoir la newsletter mensuelle ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à notre newsletter mensuelle au cours de votre achat ou bien simplemement en renseignant votre email dans le champs dédié en bas de page à droite.
4. STOCK
Où est le stock de Keis ?
- Nos produits sont stockés dans des conditions optimales dans un entrepôt professionnel situé en Allemagne. Le stockage, la préparation des commandes, l'emballage et la remise au transporteur DPD ont lieu dans cet entrepôt.
Quels produits sont en stock ?
- Keis s'efforce de tenir ses stocks à jour et d'avoir en stock en permanence la gamme complète. Néanmoins certains délais de réapprovisionnement peuvent parfois intervenir et nous vous informerons personnellement le cas échéant.
5. LIVRAISON
Quels sont les frais de livraison ?
- Les frais de livraison sont de 8,00 euros TTC par commande vers les pays de l'Union Européenne, indépendemment de la taille ou du poids du colis. Contactez-nous pour une livraison en France insulaire ou d'outre-mer.
Quel transporteur s'occupe de la livraison ?
- La livraison est effectuée par DPD, qui est un partenaire de confiance.
Combien de temps dure la livraison ?
- En règle générale, les livraisons vers l'UE ont lieu entre trois et cinq jours ouvrés après réception de la commande. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis sur le site DPD grâce au numéro de suivi que vous recevez par email.
Vous n'avez pas reçu votre produit, que faire ?
- Lorsque votre produit a été envoyé, vous avez reçu un email confirmant son envoi. En cas de doute ou de délais anormalement long, contactez-nous.
Votre commande a été livrée, mais vous souhaitez procéder à un échange de taille, que faire ?
- Vous pouvez procéder à un échange de taille pendant 7 jours après réception de votre colis (information DPD faisant foi) et nous renvoyer le produit. Les produits doivent être à l'état neuf, dans leur emballage d'origine (carton et plastique) et avec tous les accessoires. Nous prenons en charge les frais de renvoi de colis pour échange de taille. Envoyez-nous un petit mail pour nous en informer et nous vous indiquerons la marche à suivre.
Votre commande a été livrée, mais vous souhaitez retourner les produits, que faire ?
- Selon les dispositions légales en vigueur, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la livraison (information DPD faisant foi) pour exercer votre droit de rétractation et nous signifier que vous souhaitez nous renvoyer un ou plusieurs produits. Vous disposez de 14 jours supplémenaire pour procéder au renvoi. Les frais de renvoi sont à votre charge. Les produits doivent être à l'état parfaitement neuf, dans leur emballage d'origine (carton et plastique) et avec tous les accessoires. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de ne rembourser qu'une partie de la commande initiale ou de refuser le remboursement.
- Dans le cas d'un retour de marchandise en-dehors du droit légal de rétractation, le remboursement sera minoré d'un forfait de frais de ports et de remise en stock de 50,00 €. Les produits doivent être à l'état parfaitement neuf, dans leur emballage d'origine et avec tous les accessoires. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de ne rembourser qu'une partie de la commande initiale ou de refuser le remboursement.
6. GARANTIE
Combien de temps les produits Keis sont-ils couverts par la garantie fabricant ?
- Les éléments chauffants des vêtements Keis sont garantis à vie, dans le cadre d'un usage normal du produit. Les produits ayant subi un dommage suite à un accident ou à un usage anormal du produit ne sont pas des cas d'application de la garantie.
- Les autres produits sont garantis pendant deux ans.
- Notre règle d'or est de faire notre possible pour vous permettre de continuer à utiliser votre produit.
- Contactez-nous, nous ne laissons jamais un client face à un problème et nous trouverons toujours avec vous une solution pour que votre aventure puisse continuer.
Qui dois-je contacter pour faire appliquer la garantie ?
- C'est le vendeur chez lequel vous avez acheté le produit qui est responsable du bon déroulement de la procédure de garantie.
- Contactez donc directement le vendeur (site web ou revendeur en magasin), qui le cas échéant, nous contactera par la suite.
- Si vous avez acheté le produit sur ce site www.keis.fr, contactez-nous directement en précisant dans votre email le numéro de votre commande ou de votre facture, la nature du problème et si possible en ajoutant des photos explicites afin de nous permettre de traiter au plus vite votre demande.